New Zeland- Flight of The Conchords

29 novembre 2009

Bon je ne suis pas très « TV shows » mais celui-ci vaut vraiment le détour.

Pour le synopsis, il s’agit de 2 musiciens néo-zélandais, Brett et Jermaine, qui débarquent à NYC et essayent de percer dans le milieu musical. Malheureusement ils ont pour manager le responsable culturel du consulat de Nouvelle Zélande, Murrais, qui fait de son possible pour organiser des « band meetings » et des « giggs ».

Les autres personnages de cette série sont, Mel, la (seule) groupie qui fantasme sur nos 2 musiciens, et Dave, qui tient un magasin d’objet en dépôt et qui a toujours un conseil avisé sur les femmes.

Sinon cette série se caractérise par son humour décalé et pince-sans-rire de tous ces personnages qui semblent en dehors des réalités et par les passages musicaux offerts par Brett McKenzie et Jermaine Clement dont ils ont tirés les chansons de leurs propre album. Le style de musique varie très fort d’une chanson à l’autre, du hip-hop(potamuse) au Ragga en passant par le folk voire le Blues.

Ils faut savoir qu’ils sont musiciens, humoriste, acteur ( Jermaine a joué dans « Eagle vs. Shark et Brett dans le « Lord of The Rings ») et que ça donne un mélange détonnant dans cette série que je ne me lasse pas de regarder encore et encore.

Voici qques vidéos de leurs chansons dont les paroles sont excellentes…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :