Compilation

29 mars 2009

Alors pour ma part, je fais une petite compilation dont les clips sont quasi aussi importants que les musiques.

Bon il n’y a que neuf titres malheureusement mais je n’ai pas d’autres idées. Les suggestions sont bien évidemment les bienvenues.

Le thème : c’est moche mais c’est du tout bon : les années 90 ! (avec une petite exception : un de 1989 mais ça marche quand même). Ce sont les titres qu’il faudrait retenir quand on fait une soirée mixée avec youtube. C’est ce qu’on aurait du mettre vendredi par exemple Jeff pour contrecarrer les C Jérôme et autres horreurs à 6h du matin.

Alors voilà, je balance :

Voilà, ça n’a pas pris une seule ride 😉 , ils ont un vrai style 😉 , … C’est notre enfance et adolescence à nous !

Si ça ne vous a pas réchauffé votre dimanche soir et donné envie d’être déjà le week-end suivant pour pouvoir faire la fête 😉 , je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Bon, et juste un truc en plus que j’ai trouvé en faisant des recherches, sorte de « bonus track » quoi :

Une chouette chanson et un chouette clip mais qui n’a pas vraiment marché. 😦

Vous pouvez réagir !

Laisser un commentaire

