Lalo Schifrin – Most Wanted: 1968-1979

16 mars 2009

Lalo Schifrin

Boris Claudio Schifrin, dit Lalo Schifrin, né le 21 juin 1932 à Buenos Aires, est un pianiste, chef d’orchestre, compositeur, arrangeur musical argentin célèbre, entre autres, pour ses musiques de films (Bullitt, L’Inspecteur Harry, Opération dragon…) et de feuilletons (Mission impossible, Mannix, Starsky et Hutch…).

Hé bien les gars, c’est de la balle !
Entendu ça au café la semaine passée, j’ai écouté le cd en boucle depuis… Faut rentrer dans le funky style mais dès que vous y êtes c’est tout bon ! Depuis j’ai envie d’arpenter les rues de San Francisco avec un gyrophare… (et une radio, pour mettre le cd !)

(ma préférée du cd pour l’instant 🙂


Et juste pour rire parce que je tombe dessus… Un mec qu’a refait le clip de Sabotage avec des images de Dirty Harry… Costaud !

Une Réponse to “Lalo Schifrin – Most Wanted: 1968-1979”

  1. emichelin Says:

    terrible ! j’adore lalo schifrin. perso c’est le theme de bullit que je prefere et ensuite les rues de san francisco.

    c’est aussi lui qui a fait la musique du premier film de george lucas : thx 1138 (dans un genre tout a fait different)


Laisser un commentaire

