Mixtape battle

9 mars 2009

Yo les gars !!!

Trop facile d’avoir toujours son ipod sous la main…

Je vous propose une petite activité ludique et plus assez pratiquée !!! La création de mixtapes…  ça m’a pris comme ça, hier.  Je me suis dit que je me ferais bien une petite compile à écouter dans le train… (voir post suivant !)

Pour réussir ta mixtape, tu devras :

  • faire une sélection musicale de maximum 80 minutes (comme ça on peut toujours les graver !)
  • trouver un fil conducteur
  • trouver une image pour la pochette
  • uploader le fichier quelque part… Ou me l’envoyer pour que je le fasse…
  • Y mettre beaucoup d’amour
  • Et bien sûr en parler sur Spareribs !

Faites-nous des miracles !

Laisser un commentaire

