Holy F*ck!

20 février 2009

Salut à tous !

Pour mon premier post sur Spare Ribs, j’ai choisi de partager avec vous cette interprétation live du morceau Lovely Allen par le groupe canadien Holy Fuck. Pour vous décrire ça simplement, ça fait penser à Sigur Ros qui prendrait de la caféïne en perfusion.

J’ai découvert ce groupe grace au podcast des Inrockuptibles il y a un petit moment déjà, mais je ne m’en lasse toujours pas. Personnellement, j’adore cette version qui est la plus énergique de toutes celles qui circulent sur le web. Je trouve le batteur particulièrement excellent.

Gimme one more spare rib !

2 Réponses to “Holy F*ck!”

  1. jeff Says:

    🙂 Ils ont l’air de bien se marrer en tout cas!!

  2. yotreppe Says:

    C’est vrai que ça a l’air plutôt sympa…
    J’ai toujours des bêtes questions sur ce blog mais en fait … C’est qui emichelin ?


Laisser un commentaire

