Gangpol Und Mit, les fous furieux du son fou furieux

15 février 2009

Amateurs du son de l’étrange, ceci est pour vous !

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Gangpol Und Mit ce sont pas des allemands mais bien des français pur jus qui cuisinent une électro aux saveurs… particulière, mais qui mérite d’être goûtée !

On est bien loin ici de la french touch de Daft Punk et autres Justices; Gangpol c’est des petits sons croquignolets qui fusent dans tous les sens, à faire pleurer une carte mère.

La seule fois que j’ai entendu parler d’un de leurs concerts en Belgique, c’était au Recyclart (qui l’eut cru), en pleine après-midi, et pour rentrer, il fallait être muni…. d’un enfant.  A défaut de cousin volontaire, je n’ai pas eu la chance de les voir…  Mais vengeance, j’ai trouvé leur superbe CD Disque compact, pièces détachées, qui est vraiment super chouette et que je vous recommande chaudement.

Bonne nouvelle, leur dernier opus (The Hopelessly Sad Story Of The Hideous End Of The World) a fait son trou sur internet… Des mois que j’essayais de le chopper !!!

C’est celle-ci qui m’a accroché la première fois… A partir de 1’10, c’est de la folie pure jus !

Et la bande de lancement(?) du dernier album :

Une Réponse to “Gangpol Und Mit, les fous furieux du son fou furieux”

  1. Jeff Says:

    Toute toute bonne trouvaille!! Merci Binwé 🙂


Laisser un commentaire

