Mr. Lonely

19 janvier 2009

En lisant la liste des meilleurs films 2008 de Fluctuat.net, je suis tombé sur l’ovni Mister Lonely, du réalisateur Harmony Korine.

Je sais pas encore vraiment si j’ai aimé… Quoique… Je pense bien que si !  En tout cas le film est vraiment bizarre et mérite le coup d’œil.

En gros, c’est le pitch de Podium…  Une histoire de sosies de stars (celui de Michaël Jackson comme personnage principal, en l’occurrence), mais en un peu plus réussi un peu moins raté (on part du principe que Podium était raté non ?)

Le film n’a apparemment pas trop marché au cinéma, sur IMDB il n’a récolté que 6.0/10; et il faut avouer que ça vire un peu arty par moments, il n’empêche qu’il est plein de poésie et de belles images.

Et puis, si vous n’avez jamais vu une none sauter d’un avion, c’est l’occasion.

La bande originale contient elle aussi quelques perles, avec entre autres Aphex Twin, Spank Rock, A Silver. Mt Zion, Bobby Vinton,  John Jacob Niles (la chanson du pendu !! terrible !)…

Une Réponse to “Mr. Lonely”


  1. Ah, ça à l’air très bon un peu de l’univers « Big Fish » il faut que je trouve ça !


Laisser un commentaire

