www.coinbd.com

11 novembre 2008

Pour tous ceux que leurs finances ne permet pas d’acheter des bds au hasard, je conseille de jeter un oeil à la base de données coinbd. Près de 10 000 tomes ont déjà été critiqués. Pour trouver les perles, vous pouvez directement cliquer sur « Best of » et choisir la catégorie (humour, aventure, etc.) Vous pouvez également devenir membre, déposer vos propres critiques, et raconter des super blagues sur le forum 🙂

coinbd1

Comme je voudrais pas qu’on m’accuse après coup de publicité incidieuse, jvais vous avouer directement que je connais personnellement le webmaster (piehr = pierre = mon frère ) et que je suis personnellement intéressée dans cette histoire (chaque nouvelle inscription = un cadeau de noël en plus 😉 )

Laisser un commentaire

